Qu’est-ce que l’ostéopathie ?  Votre cabinet d’ostéopathie à Caen, Giberville

Ostéopathe agréé proposant ses services à Caen et à Giberville, M.HELALI vous invite à accéder à son cabinet d’ostéopathie pour découvrir les bienfaits de cette médecine alternative et à l’utiliser dans le traitement de vos problèmes de santé (douleurs articulaires, mal de dos etc.).

Qu’est-ce que l’ostéopathie ?

L’ostéopathie est une médecine alternative qui a pour principal objectif d’apporter des solutions efficaces aux troubles fonctionnels du corps humain.

Votre ostéopathe utilise essentiellement ses mains, que ce soit dans les diagnostics ou les traitements. Afin de déterminer la source d’une douleur, il peut procéder à des tests de mobilité. Il diagnostique et soigne entre autres les troubles circulatoires, les troubles digestifs et les douleurs lombaires.

Une personne doit suivre des études spécifiques axées entre autres sur l’anatomie, la biomécanique, la physiologie et les techniques de palpation pour pouvoir pratiquer dans un cabinet d’ostéopathie.

Il est à noter que durant les examens, l’ostéopathe se fixe comme objectif de détecter le problème primaire. C’est en effet la source de différentes douleurs difficiles à comprendre pour un médecin traditionnel, puisqu’il peut engendrer des problèmes secondaires et différents symptômes à distance.

Votre ostéopathe

M.HELALI a suivi de longues études avant d’ouvrir son cabinet d’ostéopathie installé à Caen depuis 2 ans.

Il a encore continué sa formation au Collège Ostéopathique Sutherland Aquitaine pour obtenir un Diplôme Supérieur après avoir eu son Diplôme National d’ostéopathie. Il a décidé de fonder son cabinet il y a 2 ans pour aider les adultes, les enfants et les femmes enceintes à conserver une excellente santé et à soigner rapidement en cas de pathologies.

Votre ostéopathe à Caen intervient à Ifs, Mondeville et Colombelles